Une figurine de Bébilith.

Toujours dans l'optique d'avoir des figurines adéquates pour ma campagne d' Outreterre, et plus particulièrement en rapport avec Lolth et les araignées, il me fallait une sorte de "Boss de fin de niveau".
Quoi de mieux qu'un démon ? Un démon araignée ! Dans le bestiaire d' Ad&d , ce démon a un nom : Le bébilith (Voir le manuel des monstres).
Après avoir cherché vainement "Bébilith + miniature" dans google, je fouille sur tout les sites et puis je trouve la "Circarserie, Demonic Arachnid"ici ! Impeccable !

Bon, au niveau des couleurs, je n'aimais pas trop l'effet "Bioman" Bleu et rouge. Pas trop réaliste (Même si le résultat peint sur leur site est magnifique).
Ma femme ayant récemment peint une araignée jaune et noir du plus belle effet, je décide de partir sur cette livrée.

J'y ajoute un dégradé de blanc pour les "os saillants" et les mandibules.
Je met aussi un dégradé noir->jaune sur l'intérieur des pattes.
C'est peut être le premier dégradé que je peint et dont je suis satisfait.
Bref, voila quelques photos !










Ainsi que celle ci : En pleine action (forum Dwarven forge) !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les myconides

L'ombrage rapide à l' encre citadel.

Quelques decors autour de la succube.